Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini fée des glaces

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Réalisée au cours d'un atelier, elle devait au départ être destinée à être accrochée dans un arbre de Noel, mais il est rare que je me tienne à ma première idée ! Encore une fois cette petite fée en est le témoin, vu qu'elle termine sur un coffret argenté et orné de strass et d'étoiles en porcelaine froide.

f_e_des_glaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou natasel superbes tes réalisations dommage je ne vois que les slide et tes commentaires car je n'ai pas internet a la maison mais sur mon lieu de travail et depuis quelques temps ils nous ont mis des philtres et je ne vois plus tes réalisations je vais peut étre demander au pére noel un branchement internet , Isabelle une patouilleuse qui bosse avec moi me donne des nouvelles des tes réalisations bonne patouille a + esr encore BRAVO
Répondre
B
une fée supersonique, elle s'envole à la vitesse du son elle est [machoire2][Bravo][Bravo]
Répondre
P
On travaille mieux à l'instinct, non ? combien de fois ai-je débuté un projet et en ai je changé des "détails" en cours de réalisation...ça te va bien l'instinct Nat'♥
Répondre
S
bon ben ça va je peux vernir le mois prochain quand je referai une cmmande sur place des loisirs!!au fait j'ai acheté une spatule elle sert à quoi???pour la reponse à magalette, ben je lui ai dit on ne sait jamais si elle se connectait avant que tu ne répondes, tu ne m'en veux pas hein!! bon step ce soir
Répondre
S
merci Julie de faire l'intendance à ma place ! ^^pour répondre à ta question, oui tu peux vernir plus tard, j'ai une poule qui est en attente depuis février, même à l'humidité elle ne bouge pas !!
Répondre