Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saphira

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Rien à voir avec un certain dragon femelle, je vous présente la petite dernière, qu'on croirait déposée là, dans mon jardin humide d'automne, simplement vêtue de sa robe légère et parée d'ailes scintillantes.

On ne voit pas bien malheureusement l'effet irisé de ses ailes, entièrement faites à la main. J'aime son regard doux et son visage paisible, encore une que j'aurai du mal à laisser s'envoler...

saphira

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe , quelle douceur dans ce visage [Bravo]
Répondre
P
Quel domange que j'habite si loin car j'aimerai beaucoup prendre des cours. [colère]
Répondre
S
magnifique comme a ton habitude
Répondre
M
tout en douceur, court vêtue, et avec un regard mélancolique... Encore une merveilles, dommage qu'on ne voit pas bien ses ailes. Je me demande à quoi elle pense...
Répondre
5
ça ne m'étonne pas que tu sois triste de les voir partir au loin tes petites fées ... tu imagines une étagère, voire une bibliothèque, remplie de toutes ces merveilles !!!!! [flash]
Répondre