Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daisy

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Une fée blonde, une fois n'est pas coutume, vient de s'ajouter à la ribambelle déjà à mon actif, et je dois dire que je ne me lasse pas d'en faire ! Pour Daisy, les consignes étaient : blonde, assise, avec des paquerettes. Elle aussi sera posée sur un socle, je vous montrerai sa copine coccie en même temps !

Pour le moment, observez la sous toutes les coutures, elle vous fixe de ses grands yeux sombres et bleus où brillent des paillettes dorées... Sa tenue légère laisse deviner un petit corps juvénile, d'ailleurs qui peut dire quel âge ont les fées ?

daisy_7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que de belles créas à contempler !Je m'arrête sur cette fée "mémé" qui me fait craquer avec ses traits prononcés du visage. Ça change de ce que tu fais habituellement et ça me plaît beaucoup.BisesGaëlle
Répondre
B
merci , elle est superbe, je te l'ai déjà dit mais je renouvelle
Répondre
M
Comme d'habitude Natasel c'est magnifique.Je suis en admiration par toutes tes créationsJe ne peux laisser un com ) chaque fois donc aujourd'hui je te donne une brassée de Bravos.Gros bisous
Répondre