Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coccie sous toutes les coutures

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Voilà, comme promis d'autres vues de la petite coccie, et des précisions. Elle mesure environ 18 cm, sa robe a la taille réelle des pétales de coquelicot (vous pouvez le voir sur la photo précédente). Je trouve que je lui ai fait des yeux un peu grands, mais bon, quels sont les critères en matière de fées ? on peut les faire comme on veut, ce sont des personnages imaginaires (quoique, je me demande...)

coccie6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
nan mais, ça fait plusieurs fois que j'essaie et il veut pas les enregistrer !!!!!bon, c'est BEAU
Répondre
B
mais non ils sont pas trop grand ses yeux , elle est vraiment très belle
Répondre
F
Ça faisait un moment que je n'étais pas venue...Toujours aussi belles tes créations, j'ai un coup de coeur pour ta petite Ipomée. Elle est belle à croquer avec sa petite bouille ronde.BisesGaëlle
Répondre
A
Que dire d'autre à part SUPERBE. Comme à chaque visite sur le blog, j'en prends plein les yeux et je trouve les fées et autres très beaux. Vais peut être passé une pitite commande pour Noël mais est-ce que ça arrivera en belgique sans casse????
Répondre
O
Oh la la comme elle est bellllllleeee, rhooo j'ai pas de mots!! les yeux sont magnifiques ne t'inquiète pas:-)bises
Répondre