Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stage Pam dans le nord pdc ! PLUS DE PLACE

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Si tu ne viens pas à Natasel, Natasel viendra à toi !!!!!!!!!!!!!!!

;)

en gros on pourrait résumer comme ça ! je vous raconte comment ça s'est passé :
j'ai reçu ce message de Cathy (dansecatili dans les commentaires) :

Bonjour Natasel,

je viens de lire le message pour le nouveau concept de stage,
J'habite dans le Nord pas de Calais,
c'est trop loin n'est-ce pas ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Bye bye
CATHY


Ce à quoi j'ai répondu que si elle avait un local équipé à me proposer (table, chaises, point d'eau, toile cirée et éventuellement micro-onde), je voulais bien organiser un atelier dans le nord, étant donné que je suis une ch'ti, je ferai d'une pierre 2 coups, et j'irai voir ma maman !


Donc c'est fait, on discute depuis quelques jours déjà et la date est fixée :

ce sera le JEUDI 12 NOVEMBRE à Vendin le Vieil (près de Lens, à 20 mn de Douai)
de 14 h à 18 h


Matière première et matériel de modelage fourni


Toutes les places ont été réservées, sous réserve de réception de l'acompte


je vous tiendrai au courant en cas de désistement


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour je recherche un stage pour apprendre la pâte porcelaine froide je habite entre Arras et douai.et je aimerais également commander quelques personnages.merci
Répondre
N
il y aura prochainement (2015) un stage dans le nord, suite au succès rencontré sur le salon ID créatives<br /> surveillez le blog ou envoyez moi un message, je noterai votre adresse mail pour vous prévenir<br /> merci
M
Natasel,Te reste-t-il une place pour moi le 12 novembre à Vendin le Vieil ?Bye. Anne de Maubeuge !
Répondre
G
moi je suis dans le nord et je suis inscrite pour le stage ; super contente , depuis que j'en rêvais !je vais voir Nath en vrai ..[:D][Bravo][Bouquet][Bravo]
Répondre
M
j'ai oubliéj'habite a 5 min de douai(brebieres)bisous
Répondre
M
coucou, tu viens dans le nordun café ça te disdis oui (ca serait génial)comme il n'y a plus de place pour moiet en plus tu pourrais vois mes créas en vraise serais mon cadeau de noel avant noel.s'te plais bisous isabelle
Répondre