Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bilan du week end

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

ouf, le week end est fini (lol ! y en a qui n'attendent que ça, et moi je dis ouf quand il est fini, je vais me faire conspuer -comment peut être mettre autant de grossièretés dans un seul mot hihihi !!!)

Bref, après notre soirée beaujolais (qu'est ce qu'on a rigolé, parce que le repas c'était franchement pas top, on est passé d'une assiette de charcuterie à une part de brie avec UNE CUILLERE A SOUPE de salade (pas plus) sans transition, plus une petite part de tarte aux pommes, le tout pour 20 euros, c'était cher payé !Même le beaujolais ne valait pas vraiment le déplacement, heureusement que nous étions en bonne compagnie !) je me suis couchée à 3 h 00 environ, pour un réveil à 7 heures, heureusement que la voiture était chargée !

Hier donc, journée de démonstration, j'avais amené quelques pièces, que je n'avais pas l'intention de vendre au départ, mais devant l'insistance des visiteurs, je n'ai pu que m'incliner, et au final j'ai fait une recette interessante ! Le plus important est quand même le nombre de personnes que j'ai interessées à la porcelaine froide, la plupart étaient stupéfaites de son rendu, et les amatrices de fimo ou de pâte à sel complètement conquises ! J'ai également fait des émules au sein d'une association qui était présente sur ce salon, et qui du coup a décidé de proposer un atelier à ses adhérentes, voici donc un projet à court terme qui m'enchante ! Il y a eu des moments drôles aussi, comme cette visiteuse qui me dit "vous faites de la porcelaine froide ???", et moi "oui, vous connaissez ?", elle : "et bien je vais sur le site de natasel"

et moi : "Ah oui ? c'est moi !" Cette personne vit à quelques kilomêtres de chez moi, et n'avait pas réalisé que nous étions quasi voisines, elle s'imaginait que j'étais à Pétaouchnok ! Du coup elle m'a proposé de venir exposer dans le lycée agricole où elle travaille, en même temps que d'animer un atelier pendant les portes ouvertes.

Bref, ce fut un dimanche constructif et encourageant, et maintenant je n'ai plus qu'à me remonter les manches pour remplacer ce que j'ai vendu et que du coup je n'ai plus en stock pour mon gros marché de 6 jours à Chelles !

Je repasse plus tard pour mettre des nouvelles photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est le plus important dans ce genre de manifestation..et ton carnet c'est bien rempli, c'est super !
Répondre
J
Qu'elle journée en effet!!! Mais bon le bilan est plus que positif à ce que j'ai pu lire donc c'est tout bénef !! et pour nous aussi car cela veut dire que si tu dois refaire des modèles nous on verra encore plus de jolies photos ;)
Répondre
J
et ben t'as eu une sacrée journée!! super pour ta recette!! va falloir retrousser tes manches courage!!j'ai tout reçu ce matin moi de la place des loisirs j'ai voulu m'y mettre le hic: pas d'huile de paraffine va falloir que j'aille en pharmacie cet apres midi
Répondre