Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S'il te plait, dessine moi une fée...

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Que de beaux dessins pourra suggérer cette petite créature à la fillette qui aura ce plumier !

c'est l'endroit le plus confortable qu'elle ait trouvé pour se reposer, le bois est doré comme les mèches dans ses cheveux, et l'intérieur rose, comme sa robe !

Ne manque plus que de jolis crayons de couleur à glisser dedans !

plumier

Réalisée en mai dernier, pendant un stage, je n'avais jamais pris le temps de la mettre en situation, et jamais voulu la céder telle quelle non plus ; elle a maintenant trouvé sa place ! retrouvez la dans la boutique.

(peinture or en transparence sur le plumier, ruban fuchsia voile et roses en sequin tout autour, intérieur peint en rose fuchsia)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Natasel, très jolie cette fée et vraiment très bien mise enscène sur cet étui à crayon.Les couleurs sont supers jolies.Toutes mes félicitations
Répondre
M
J'adore !!! C'est trop beau !!! ;)[Aimer Ordi]
Répondre
F
trop belle,je l'adoooooore![Oui][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee][Fee]
Répondre
C
Bravooooo elle très belle,et elle a trouvée sa place!Bisous
Répondre
N
Elle est vraiment très jolie!!! j'aime beaucoup beaucoup [Aimer Ordi][Aimer Ordi][Bravo][Bravo]
Répondre