Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour finir l'année 2009

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

...voici quelques photos du petit stand que j'avais installé pour le marché de Noel que j'ai fait le 20 décembre (après avoir osé des pointes à 35 km/h sur les routes enneigées de seine et marne !)

D'abord l'oeil maquillé de ma fille Claire qui s'était installée dans l'espoir de se faire un peu d'argent de poche, mais il y a eu peu d'amateurs (parce que très peu de visiteurs vu le temps excécrable !)

claire

stand

stand_2

stand_3

Bon ok, il n'y avait pas de nouveautés, le but étant de vider les étagères (mission loin d'être accomplie hélas !). Du coup j'ai quelques photos à faire pour mettre la boutique à jour, il y a certaines choses qui n'y sont pas répertoriées. J'avais refait quelques pots, voici une photo de deux d'entre eux en détail, et pas touche les gourmandes, vous vous y casseriez les dents ! moi j'aime bien l'effet que j'ai obtenu, je les trouve appétissants, et vous ?

bonbons

bonbons2

je piquerais bien une petite frite quand même ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
[Bravo] ta pitchoune est superbe ! Aurait elle été légèrement influencé artistiquement ? [Danser]
Répondre
S
[I]Impressionnant ! c'est à s'y tromper... moi je préfèrerai une tite banane miam [:D][/I]
Répondre
P
tn stand superbe!!!ts ptis pots adorables ,en pls on en mangerait!!!et ta fille devait ressembler à 1 fée,et etre trs belle!!!!domage,k'il y ait eu si peu de monde!!!!ms entre le froid et les portes monnais à secs,c'est ps étonnant!!!!!!a pls ma bichounette,et bnréveillon de st sylvestre!!!!maxi calinous,,,,,sabri
Répondre
T
merci bcp!!nous aussi on te suhaite a toi e tes proches une très bonne année et de bonnes fêtes!!!bisous
Répondre
G
Très beau stand. Les sucreries sur les pots sont tellement bien faites que l'on s'y tromperait. ^^Le maquillage de ta fille est magnifique, un talent de famille. ^^Bisous et bonne nuit [Bisou]
Répondre