Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci !

par natasel

Coucou !

Je rentre d'une petite semaine chez ma sœur dans les alpes maritimes (et malgré les suppliques de certaines, non, je n'ai pas organisé une séance modelage dans le coin, j'avais besoin de VRAIES vacances !), 1000 km dans les roues aujourd'hui, je passe vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos vœux pour Noël, le vieux barbu nous a gâtés, les uns et les autres, mais le plus beau, c'était le plaisir de nos filles qui ne s'étaient pas revues depuis 5 ans (elles se sont quittées enfant pour se retrouver adolescentes, mais toujours complices !).
J'aurai plein de jolies photos à vous montrer les jours prochains, de mon petit marché de noël, de cette escapade aussi, c'est un bien joli coin que l'arrière pays niçois, loin de la foule estivale surtout !

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, nouvel an s'annonce bien calme, mais 2009 n'ayant pas été sensationnelle pour nous, c'est sans aucun regret que nous passerons à la suivante, même si nous ne ferons pas la fête (je crois que ça va être pizza et wii pour l'ambiance, et basta !)
A tout bientôt les pameuses ;) !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
de nous enchanter tout au long de l'année , je suis bien contente que tu ai fait un vrai break, je te fait des bisous et te souhaite un peu en avance ( mais je reviendrais le jour J) plein de bonnes choses pour 2010 pour oublier les soucis de 2009!à bientôt ma sorcière préférée! anne
Répondre
A
Bonjour je m'apelle Donatella e je t'ecri da l'Italie.je decouvert ton site jusque deux jours. Pardonne moi me je ne connait pas la langue francaise y j'ai beaocoup de probleme pour ecrire.Je veux te dire que j'aime tout tes creas y que je serait ainsi heureuse des parteciper a ton course en France en avenirmois aussi j'ai commence a travailler avec la ceramique froide (pasta mais en italien)ancore felicitations pour toutes les tue merveilleuses creationes.Ici c'est les adresse de mon blog....si tus voudrie venir a voir je serait tres heureuse:url:lamoredifare.blogspot.com/un saluto dall'ItaliaDonatella
Répondre
B
je vous souhaite de passer un bon reveillon a tous et toutes quand a moi et ma petite famille petit reveillon puis dodo car le lendemain boulot snif[:(][:(]
Répondre
T
Heureuse que la pause de noel vous ai fait du bien c'était plus que nécessaire , et bonne et heureuse année a vous et votre famille , également a vous toutes.
Répondre
M
c'est gentil devenir nous saluer et un peu de repos sa fait toujours du bien et vive la nouvelle année qui arrive et je souhaite qu'elle soit plus heureuse et bénéfique.bisous et bonne Année!
Répondre