Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'aigros nez rouge, deux traits sous les yeux...

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

.... un chapeau qui bouge, un air malicieux, deux grandes savates, un grand pantalon, et quand je me gratte, je saute au plafond !

Nostalgie d'une petite comptine apprise à mes filles quand elles étaient petites, pour vous faire découvrir ce petit pot à crayons (ou comment donner une seconde vie à une boite de conserve de taille moyenne !)

Il est sympa non ? en plus c'est super rapide à faire !

pot___crayons_clownpot___crayons_clown2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est excellent et fera le plaisir des enfants sans conteste!
Répondre
T
Je connais pas la chanson... mais ton clown a une bonne bouille ! Ses yeux.... mazette, ses yeux.... tout pleins de malice !
Répondre
L
j'adore les clowns... j'en ai fait des tonnes en pâte à sel et puis.. en poterie...Celui ci est très sympa....Bizzzzzzz
Répondre
F
Je connais cette chanson, je l'apprends à mes petits élèves tous les ans au moment du mardi gras! Joli ton clown, simple mais un regard d'enfer!
Répondre