Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça je ne vous l'avais pas montré, j'ai oublié !

par natasel

publié dans Bijoux

je le mets dans la catégorie bijoux puisque c'est un porte bijoux ! c'est un modelage que j'avais fait en atelier avec une dame qui voulait absolument apprendre à faire un chat (sa passion). La pâte blanche n'étant pas uniforme, j'ai fini par le repeindre entièrement à l'acrylique :

PB289485

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
comme en ja fait pour commonde desole jai ecrit mal en francais je suis ecosses
Répondre
B
Il fait pensé au chat des Aristochat! Trop mimi ^^
Répondre
C
Il est beau ton petit chat, ses yeux sont magnifiques !!!!
Répondre
R
Trop choux se minou j'adore et ses yeux son vraiment magnifique. bravo Nathalie.
Répondre
L
qu'est ce que c'est beau !!! dommage que tu sois si loink, je viendrais bien apprendre chez toi :D
Répondre