Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Co-voiturage pour les stages

par natasel

publié dans Mon atelier

Il est déjà arrivé plusieurs fois que des stagiaires s'arrangent entre elles pour venir jusqu'à l'atelier, car en effet ce n'est pas toujours facile si on n'a pas sa propre voiture, même si je propose souvent d'aller récupérer les personnes à la gare et de les ramener ; aussi j'ai pensé que je pourrais ouvrir une catégorie "co-voiturage" sur le blog "stages de modelage", afin que vous puissiez éventuellement trouver des personnes de votre région également intéressées et profiter d'une voiture à plusieurs en partageant les frais ; et comme ça vous faites coup double, puisqu'à partir de 3 personnes, je propose un tarif réduit !

C'est par ici que ça se passe !



Bon promis, je fais des photos (et je les poste ici) dans la journée de la commande que je viens de terminer !

Et pour finir, je viens de recevoir un nouveau prix de la part de ma copine Titel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es formidable,je ne le dirais jamais assez.
Répondre
G
j'ai fait aussi en pot a crayons pour les enfants très pratique et économique tu as raison en même temps c'est le but recherché non???merci pour ilonaà bientôt bise*vero
Répondre
A
Très bonne idée.
Répondre
H
ça c'est une excellente idée !
Répondre
F
superbe idée!bravo pour le prix,mais cé la rançon de ton succé,et tu le vaux bien,non?! [Ange]bravoooooooooooooooooooooooooooooooo![Bisou]
Répondre