Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

département logistique

par natasel

publié dans Mon atelier

Il est gentil mon zhom, il a fini de m'aménager le coin sous l'escalier où j'entassais cartons, bocaux, caisses pour les expos, j'en passe et des meilleures...

Ca lui a pris lundi dernier, et vendredi matin, j'ai pu ranger tout mon barda comme il faut sur ces belles et profondes étagères ! faudra que je pense à prendre une photo maintenant qu'elles sont remplies !

P3140106

Ben quoi ??

Ah c'est pas que vous vouliez voir !

Vous voulez savoir qui a gagné au tirage au sort ?

bon d'accord, je m'en vais télécharger les photos et je reviens ! wink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
la classe ! un bisous au grizzli pour son boulot ♥
Répondre
G
Génial le rangement, tout est exploitable hihi !
Répondre
L
Quel zhom formidable tu as,toute la famille a tant de talent?Mon zhom sait aussi faire de superbes choses,mais le souci,s'est qu'il n' a plus du tout envie de décoller de la télé ou d'internet.Comment faut-il faire????
Répondre
J
Génial ces étagère!! Félicitation au bricoleur. Il faudrais que je montre ça a mon zom, c'est ce que je voudrais sous mon escalier pour les chaussures de la famille(qui train partout)
Répondre
C
Au fait !!! appart la photo des étagères rempli ... on attend aussi le résultat !!!
Répondre