Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête !

par natasel

publié dans Les réalisations de Lucile

A toutes les mamans qui passeront par ici aujourd'hui, je souhaite une très joyeuse fête des mères !!!

Que vos petits (et grands) vous comblent de joie, comme les miennes l'ont fait ce matin !

Gros bisous à toutes ! Voici un des petits cadeaux que m'a offert Lucile (les cordonniers étant les plus mal chaussés, c'est bien connu, elle m'a fabriqué un sucrier en porcelaine froide !)

sucrier_lucile


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est adorable , elle est douée ta lucile
Répondre
S
Elle se débrouille drôlement bien Lucille. QUi lui a donc appris à faire ces joilies créationss ? ? ? ;-)Et j'ajouterais : plutôt bien chaussé le cordonnier !
Répondre
N
ELLE EST DOUEE COMME SA MAMAN ET S'EST TOUT MIMI
Répondre
D
ho! làlàààà!!! qu'est ce qu'elle est douée lé cocotte!tu en as de la chance
Répondre
S
c'est mimi tous pleinsbravo a Lucile
Répondre