Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lulu aime beaucoup les cochons !

par natasel

publié dans Les réalisations de Lucile

cochon_lulu cochon_lulu2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai découvert votre site hier.c'est en cherchant "pâte à sel" que je suis tombé sur des images de modelages qui ne ressemblaient pas à de la pâte à sel et je me suis demandée si c'était une blague.... quand j'ai vu "pâte à maïs" et surtout pour la recette...farine de maïs mais là je suis convaincue et la preuve je viens d'aller acheter 5 paquets de maïzena + huile de paraffine + vinaigre + crème de soin il ne me manque plus que la colle mais j'ai envie d'éssayer avec de la colle à bois (que j'ai déja) et on verra bien..... je voulais me remettre au modelage de personnages, je faisais beaucoup de pâte à sel, ensuite je me suis mise à la plastiroc (à cause de l'humidité ambiante) et là ça fait 10 mois que je fais des bijoux en fimo et je suis complètement accro et là avec cette pâte à maïs si j'arrive à mes fins ça va être le déliredonc surtout merci pour toutes vos explications, vos modelages sont superbes
Répondre
L
Ta fille est douée mais elle a de qui tenir... bravo à elle !!!
Répondre
F
un grand bravo à Lucile qui suit les traces de sa sainte pateleuse de maman ! Son petit cochon est très mignon et ressemble à de la pâte d'amande ;-)
Répondre