Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce qui se prépare...

par natasel

publié dans Photophores

Voici ma création d'hier soir, inachevée bien sur, mais novatrice pour moi !

j'ai inséré des globes oculaires en porcelaine froide , et réussi à modeler les paupières autour, j'espère que le résultat final sera à la hauteur de mes espérances ! qu'en pensez vous ?

elfe_nue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est presque finie, manque du vernis pour peaufiner l'ensemble, encore deux ou trois jours de séchage et je vous la montre !
Répondre
P
sa a l'air bien ! j'ai hâte de voir ce que celà donnera une fois peint !de toute manière ce ne peut être que joli !bises caro
Répondre
E
j'en pense que j'ai hate de voir la suite car c'est très prometteur!
Répondre
A
C'est marrant: je suis aussi en train de faire une fée! Pour les ailes je fixe avec de la colle une armature en fil de fer sur des pétals de roses en tissus... en tout cas ton travail est très fin comme toujours! j'espère que ma fée sera aussi réussie!biz!
Répondre