Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piqûre de rappel

par natasel

Dimanche 4 Avril, j'animerai 2 ateliers PAM à la boutique L'eden creativ à Boussu (belgique), le stage de l'après midi est quasi plein, mais pas celui du matin, alors s'il y a des amateurs, c'est le moment où jamais ;)

toutes les infos sont ICI


A dimanche pour les autres !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comment va tu, je continue a rêver devant tes rééalisations en me donnant des coups de pied aux fesse de ne pas avoir assez de temps!!! mais j'y arriverais, dommage que la belgique soit si loin de l'hérault, peut être fera tu un stage du côté de chez moi un de ces quatre? je rigole car quand on viens dans mon département c'est plus pour les vacances et en été !hihi allez bon stage et gros bisous,dianou
Répondre
A
[:(]Dommage que le stage se fasse si loin de chez moi et le dimanche de pâque, aussi non j'aurai pris grand plaisir a participer a un atelier animé par toi. Surtout que dans ma région il n'y a rien concernant la porcelaine froide.Un grand bravo pour tes réalisations.
Répondre
C
tu ne m'as pas répondu pour le livre, je tombe bien sur paypal mais je ne sais quelle adresse mail je dois mettre pour l'envoi des fonds, je ne voudrais pas faire de boulette... ?
Répondre