Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

taguée !

par natasel

ben oui, ça m'arrive aussi, même si je ne suis pas toujours dispo pour faire suivre et que la plupart du temps je me contente de remercier la tagueuse....

là, j'ai décidé de faire plaisir à Chrysalide, toujours dans son jardin
et je vais donc répondre à son petit questionnaire


si j'étais.....je serais

*une couleur : bleu

*un animal : un chat

*un fruit : une pastèque

*une fleur : un coquelicot

*un sport : la danse africaine

*un chiffre : 7 , ne me demandez pas pourquoi !

*un pays : le pérou

*un objet : une éponge

*une partie du corps : les mains (ça vous étonne ?)

*un bijou : des boucles d'oreilles, c'est ce que je porte le plus, les bagues je les vire sans cesse, on peut pas modeler avec !

*un vêtement : un peignoir de bain (moelleux à souhait, et chauffé sur un radiateur !)

*un mois : décembre (noel + mon anniv, j'aime les cadeaux...)

*un jour : jeudi

*un des 4 éléments : l'eau

*une planète : la lune

*un verbe : rire

*une voiture : j'aimerais mieux être un vélo !

*une actrice : mathilde Seigner

*un acteur : dany boon

*un bonbon : un nounours en guimauve

voilà, je ne sais pas si ça vous en apprend vraiment plus sur ma personnalité, mais bon, c'est "just for fun" comme on dit !


S'il y en a que ça tente d'y répondre aussi, je les laisse suivre ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh excuse moi[:s][Attend], cette semaine, je n'ai rien eu le temps de faire!!!! j'ai été débordée alors je n'ai pas pu aller te voir, j'enrage!!!!!!!![Triste ouin] qu'est ce que j'aurais adoré ça pourtant!! on n'est pas si loin, il va falloir qu'on y arrive un jour. je te fais d'énormes bisous[Bisou]à bientot j'espère.[Triste ouin]
Répondre
G
bonjour pour vous dire que je vous ai ajouté a mes liensce que vous faite avec la PAM c'est magnifiquebravo à vousbonne soiréevero
Répondre
N
J'aime bien ton site, viens voir le mien si ça te dishttp://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
F
je t'ai décerné un prix car j'adoooooore ton blog et tes créas (et toi aussi d'ailleurs!!) bisous[Bisou]
Répondre
M
uN nounours en guimauve!!! Tu sais qpas que je viens de decouvrir qu'il en font au chocolat blanc!!! oalala le régimeeeeeeeeeeeeeeBisous de Manoue!
Répondre