Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Information clients

par natasel

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf et dix...

J'ai beau compter et recompter, je n'ai toujours que dix doigts !!! à mon grand regret, je vous informe donc que je ne peux plus assurer de nouvelles commandes pour le moment, les projets en cours et les expos futures font que je suis un chouya débordée, et je n'ai pas envie de travailler dans le sress et l'urgence, je ne suis pas sûre que le résultat serait à la hauteur et mon plaisir en serait gâché.

Ce n'est pas parce que je ne prends plus de commandes que je ne vous montrerai plus rien, mais simplement les créations à venir seront ce qui sera proposé en expo (j'ai beaucoup de mal à faire du stock, car je vends presque aussitôt ce que je fais), ou des idées de Pas à Pas pour la rubrique porcelaine froide du site place des loisirs.

En attendant, je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires, je reste malgré tout disponible pour répondre aux questions que vous me posez (par mail c'est plus pratique que dans les commentaires s'il vous plait ;-) ), et la foire aux questions du blog est également là pour vous éclairer sur presque tout ce que vous devez savoir sur la pâte !

Bon, l'heure matinale de mon réveil m'a permis de venir vous poster ces quelques mots, mais à présent c'est mon devoir de maman qui m'appelle, les filles vont en classe (ici on ne sera en vacances qu'à la fin de la semaine) et c'est l'heure de se lever pour la première ! j'essairai de revenir dans la matinée poster la photo de la fée du concours ;

BONNE JOURNEE !

p7w1bsdd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
QUOI ???? tu n'as pas 10 bras et autant de mains ???? Alors là, je n'en reviens pas ? Moi qui te voyais comme c'est divinité hindou, celle avec plein de bras. Tu vois ? Eh bien, ça alors !!! comment fais-tu pour nous faire autant de jolies choses qu'avec 2 mains ? Serais-tu une créature venue d'une autre planète ?Hahahahahaaaaaa !!!!bizzfaty
Répondre
R
Je suis très surprise par tes capacités,comparée à toi,je suis une molasse!Malgré mes efforts,je ne fais pas tout ce que je voudrai,alors,de lire que tu manques aussi de temps,me console un peu...Ce sera toujours une joie de venir voir ce que tu fais.
Répondre
C
c'est normal ! il faut du temps pour tout faire ! Bon courage, et bonne création ! :) (moi il me reste 2 semaines avant mon expos ! mais je crois que je n'en verrais jamais le bout ! )
Répondre
C
je te comprend tout à fait, et je suis contente pour toi que tes petites merveilles se vendent comme des petits painsj'espère un jour pouvoir venir voir une de tes exposbisous et bonne journée
Répondre
I
je te comprends aussi tu fais ce que tu peux et c'et tojours magnifique j te souhaite une bonne jornée
Répondre