Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une cabane au fond des bois

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Vous arrive-t-il parfois, au gré de vos flanneries, de tomber sur des petits objets que vous trouvez plein de poésie ? C'est ce qui m'est arrivé récemment, j'ai trouvé cette charmante petite cabane de brindilles à suspendre, et j'y ai tout de suite vu l'emplacement idéal pour y installer une de mes petites fées ! Un tapis de mousse du jardin sur le fond pour la rendre plus confortable, et voici la mignone installée pour regarder voler les papillons !

f_e_maison

Bon, je m'en vais de ce pas terminer sa copine la fée jaune pour Sophie l'heureuse 100 000 ème visiteuse, et demain je pense que je vais emmener ces demoiselles faire une promenade à Paris !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Formidable, cette fée insatllée dans sa cabane...Est-ce qu'une telle oeuvre peut résister aux intempéries ?Si oui, je passerais bien commande...
Répondre
R
c'est trés trés joli ! biz moon
Répondre
S
Comme toujours, magnifique! J'aime particulièrement le mélange bois et fées.
Répondre
M
J'adore et plus encore! et la mise en scène, c'est trop mimi! et sa jolie robe roooooose...
Répondre
I
encore une merveille de plus !bravo nataselbizzfaty
Répondre