Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aine ze ouineuse ise....

par Natasel

Après un comptage de bâtons en règle (ben oui, un comptage à l'ancienne), qui m'ont fait enregistrer pas moins de 103 votes en 24 heures, 24 heures pendant lesquelles le suspens a été insoutenable tant l'écart entre certaines était faible, je suis enfin en mesure de vous dévoiler la ouineuse de ce petit concours !

 

Mais tout d'abord, je voudrai remercier toutes les participantes, je suis très touchée que vous ayez eu envie de reproduire mon petit lapinou, ce qui n'était au départ qu'un petit tutoriel fait "à l'arrache" et sans prétention. Vous avez su les personnaliser à votre guise, ce qui n'en a donné que plus d'intérêt à ce concours !

 

(et là j'en devine au moins 13 qui s'impatientent, "mais bon sang, elle va bientôt s'arrêter de jacasser et nous donner les résultats ????")

 

J'ai bien ri aussi en recevant les messages de certaines (qui se reconnaitront ^^), plus impatientes que d'autres apparemment !!

 

Evidemment, je suis reste muette comme une carpe cuite, et comme vous, elles n'apprendront le résultat qu'ici et maintenant !

 

 

 

Donc, voici le résultat, je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

 

Avec 41 voix, la gagnante c'est .....

 

 

 



LAPINOU N° 7, Isabelle "minipouss"

 

isabelle

 

Isabelle a été mon élève l'année dernière, et elle fait des merveilles ! je crois qu'on peut dire qu'elle  est devenue accro

 

 

http://www.humour-lapin.com/images/lapin/wallpapers/real_2898_rabbit-002.jpg

 

 


BRAVO ISABELLE et FELICITATIONS !

 

Un peu derrière, il y avait Emilie(n°3)  avec 22 voix et Christiane (n°2) avec 12 voix

 

 

 

 

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Nat,<br /> J'ai bien reçu mon paquet, un énorme merci à toi pour cette récompense à ton concours "lapinous" (et merci pour cette générosité, tu me comprendras à travers ces mots).<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ contente de pouvoir faire doublement plaisir <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente pour elle, et pour une fois j'avais misé juste !!!! Yes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BRAVO BRAVO à Minipouss, avec un lapinou mimi tout plein<br /> Félicitations à toutes les participantes car tous les lapinous sont mimi<br /> Heureuse d'avoir participée à ce concours<br /> Merci à toi Natasel de l'avoir organisé et surtout merci pour ton tuto lapinou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YES !!! YES !!! YES !!!<br /> Trop contente d'avoir gagné à ton concours (sans avoir jeté de sort pour cette rubrique en plus).<br /> Merci encore pour ton tuto qui comme tu as pu voir nous permet de patouiller des choses totalement différentes et chacune ave notre style.<br /> Bizzz et bonnes vacances à toi (repos bien mérité)<br /> <br /> Je tiens via ce com à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et que je ne connais peut être pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vois bien qu'il n'est pas nécessaire d'être populaire ! il suffit d'avoir le coup de main, et assurément, tu l'as !!<br /> <br /> <br /> <br />