Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne nouvelle pour les québecoises !

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

depuis quelques jours, la librairie GGC propose mon livre à la vente, jusqu'à présent je lui faisais traverser l'atlantique !

 

 

 Biblairie GGC

 


 

Sherbrooke, QC, J1J 2C6

 

 

 

Bonne patouille les "cousines" et gros becs !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre blog et super, j’aime beaucoup, continuait, je vous invite également a venir faire un tour sur le mien<br /> si vous aimez les média, et à laisser un commentaire ou bien un petit message pour faire passer un mécontentement sur une émission, un acteur, chanteur…<br /> <br /> <br /> A bientôt sur : http://www.actu-medias.over-blog.fr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo. Merci lorsque j'irai chez mes belles soeurs a Sherbrooke je demanderai a mon mari d'arrêter. Puisque Sherbrooke est a 2h 30 environ du centre de Montréal.<br /> <br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> <br /> Diane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah j'ai bien fait d'en parler alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ooooh ! Je croyais que tu allais faire un cours au Québec... lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> plus tard, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />