Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi, vers 18 h

par Natasel

IMGP5409.JPG

 

Une belle brochette de pameuses prennent la pause devant la maison à la fin de l'atelier, toutes nouvelles pour certaines, et accros j'espère (je serais prête à mettre ma main au feu ! elles confirmeront !)

 

et avant de voir les photos de cette journée bien remplie, voici le croquis à l'aquarelle pour le modèle  que j'avais choisi pour l'occasion :

 

croquis-sorciere.jpg

 

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> le croquis promet de bien jolies réalisations que j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouah!! super ton croquis, dommage que je n'ai pas pu venir.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les réalisations des fifilles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouh la la les chanseuses, d'être chez toi, en plus avec le soleil.<br /> <br /> <br /> Vu le magnifique dessin à l'aquarelle, le stage a dû être formidable, et très interessant à réaliser.<br /> <br /> <br /> Très très jolie cette demoiselle.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tous les résultats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus, tu as un talent fou pour le dessin! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! c'était mon premier "dada", avec une préférence pour les portraits !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah oui... superbe journée !!! Oui oui Idril, c'était bien moi ! allez je vois qu'il y a pleins d'impatientes !! je vais essayer de la finir aujourd'hui, mais je ne<br /> vous promet rien .... c'était vraiment MERVEILLEUX !!! et.... DELICIEUX !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre