Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernière minute !

par Natasel

Je passe en coup de vent, je reviens de Tours et dans ma valise il y avait...

 

Des moules et de la wepam à m'en arracher les bras tellement c'était lourd à porter ! (merci Fabrice pour l'aide précieuse !)

 

et tout ça pour qui ? pour toutes celles que j'aurai le plaisir de rencontrer (et de rendre accros ^^) demain et samedi sur le salon !

 

 

en attendant, d'ici samedi soir je pense que je serai comme ça !

 

http://www.marathon-training-authority.com/images/Marathon%20Finish%20Line.jpg

 

allez hop hop hop, c'est pas le moment de ramollir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> bon alors j'attend avec impatience le rendez vous a TOURS merci encore a bientot sur le net<br /> <br /> <br /> amicalement vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton univers sur le salon de Pontoise et je doit avouer que j'ai été impressionné, dommage que comme toi j'ai été u peu pris, hi hi hi, je ferait de même pour le<br /> lien, mais je pense aussi que va falloir que j'essaie, le tout c'est de trouver un peu de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est, j'ai aussi mes moules de wepam, achetés chez cultura à Givors (entre lyon et st étienne!)<br /> <br /> <br /> C'est écris dessus qu'on peut utiliser avec de la résine: c'est vraiment vrai? la même résine qu'on utilise pour la fimo ou pour la déco? ça se démoule bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! j'ai vu des petites bagues faites avec les moules bonbon et des paillettes à l'intérieur de la résine, très jolies ! tu as les infos sur le site placedesloisirs.com<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour, natasel<br /> <br /> <br /> je ne savai pas que vous veniez a tours es ce que c'etait chez un particulier ou dans<br /> <br /> <br /> un commerce, j'aurai beaucoup aimer me joindre a vous, ou organiser plus<br /> <br /> <br /> bon tanpis pour moi a bientot pour lire amicalement la touraine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non véronique, j'étais à l'usine cléopâtre, je formais une personne seulement, c'était à visée commerciale. mais j'en ai parlé et ce n'est pas impossible qu'une formation pour les personnes du<br /> coin soit organisée dans les locaux de l'usine justement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance de pouvoir passer samedi !!! Ton stand était très apprécié ! J'ai voulu a plusieurs reprises venir te parler mais il y avait toujours beaucoup de monde ! En tout cas je suis<br /> encore plus accros ! J'espère que le salon c'est bien dérouler et surtout qur tu n'es paas trop fatigué !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salon super pour ma part, je suis étonnée de voir comment les gens ont apprécié, je n'ai pas eu assez de pâte à vendre !!!<br /> <br /> <br /> mais bon, effectivement, je suis sur les rotules, heureusement que je ne faisais pas les trois jours, je n'ai pas pu m'asseoir une seule fois sur les deux jours !<br /> <br /> <br /> <br />