Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit coup de mou...

par Natasel

Ca vous étonne ?

 

c'est le contre coup de la semaine folle, j'ai fini comme prévu avec des valises sous les yeux,  mais plein de supers souvenirs, et des nouvelles pameuses accros en perspective !!!

 

je vous raconte tout ça bientôt, les photos ne sont pas encore chargées, mais ça va être un peu plus calme cette semaine quand même, je devrais avoir le temps de rattrapper mon retard. Quoi que... je vais chez cultura à Villeneuve d'ascq samedi pour une dédicace, j'ai pas fini de bourlinguer !!!!!

 

 A bientôt, merci à celles qui sont passées me voir, à celles qui m'ont laissé des petits mots gentils, et à l'enthousiasme de toutes celles qui ont découvert la PAM et ses merveilleuses possibilités !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> ...je viens de découvrir les vidéos (cultura): c'est super !!!!!!!!....comme pour un "atelier" ...bonne continuation...au fait:bonne "présence" à l'écran , vous êtes d'un naturel !!!.....biz à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! mais l'intervieweuse sait aussi poser les questions au bon moment, et quand on connait son sujet, ça va mieux. Je suis animatrice sportive, j'ai un gros groupe, je n'ai pas peur de<br /> prendre la parole en public, je crois que ça aide bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou nath,<br /> <br /> <br /> je suis super contente de t'avoir rencontrée, moi non plus je n'ai pas vue les cernes sous tes yeux.<br /> <br /> <br /> tu étais tous simplement parfaite, accueillante, souriante, aimable, on voit la passionnée.<br /> <br /> <br /> j'ai adorée t' écouter  parler, je suis rentrée chez moi, comme une petite fille des étoile pleins les yeux<br /> <br /> <br /> merci pour cette magnifique matinée<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Repose toi bien ! Tu l'as bien mérité ! (et merci beaucoup pour ton petit message sur mon blog ! Venant de ta part çela m'a fait énormément plaisir !!!!!!!!!!! )<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Mél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous attendons les photos, mais pour l'heure un peu de calme et de repos seront surement les bienvenue alors a tres bientot felicitations pour les nouvelles adeptes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre