Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En partie grace à vous, la recherche avance !!

par Natasel

publié dans Petits bonheurs

Il y a quelques années, certaines d'entre vous ont participé à un marché de noel caritatif, au profit de l'AFAO (association française de l'atrésie de l'oesophage), malformation dont est atteinte ma plus jeune fille.

Je suis toujours membre de cette association, et nous avons le plaisir d'avoir pu réaliser une vidéo informative, je vous la publie, partagez si vous voulez, ce sera encore un pas de plus vers la connaissance par le grand public de cette maladie !

 

 

Merci d'avance, et merci à vous qui vous reconnaitrez dans mes lignes ! l'AFAO vous est reconnaissante !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci de nous faire connaitre cette maladie que je ne connaissait pas, je vais en parler autour de moi. Bon courrage pour la suite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ça me touche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une vidéo intéressante et très explicative, je ne connaissais pas très bien cette maladie maintenant j'en sais plus. J'aimerais moi aussi à l'avenir apporter ma contribution à l'association<br /> (préviens nous quand nous pouvons participer). J'esper que pour ta fille tout va bien.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> en permanence il est possible de faire un don, même minime, simplement en visitant le site www.afao.asso.fr  on peut même le faire par paypal ! merci cathy ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Je découvre cette maladie que je ne connaissais pas, à mon tour de te dire que je ne manquerai pas d'apporter ma modeste contribution dès que j'en aurais l'occasion ( préviens nous si il y a des<br /> ventes en faveur de l'association ).<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon je ne t'en avais jamais parlé ? comme tu as pu constater en voyant Lucile, de l'extérieur on ne soupçonne rien ! merci sabine !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> préviens moi lors de la prochaine vente ! ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />