Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un gros chagrin à consoler...

par Natasel

publié dans Autour des enfants

Version chemise de nuit jaune pâle et ours prune cette fois, mon deuxième ourson en laine cardée est un peu plus rembourré que le premier !!!

 

fillette-ours.JPG

 

fillette-ours2.JPG

 

et la bonne nouvelle, c'est qu'elle a rejoint  la boutique !

 

Je suis en train de faire la mise à jour, plein de photos à recadrer, trier, publier, et tous les codes paypal à générer, ça prend du temps, soyez patients !

 

Je pense aussi vous proposer un kit spécial Noël, il parait que c'est bientôt !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis très admirative de tes figurines Natasel. Je te souhaite bonne continuation sur cette voie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute mimi cette petite demoiselle elle est triste parce qu'elle ne veut pas aller au lit tout de suite elle attend les etoiles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Natasel a dit : "en revanche à cette heure l'offre est<br /> sur la boutique ;) et moi je vais ENFIN me coucher !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit (pas trop de neige<br /> ?)"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si on a eu un beau paquet de neige au moins 10 cm, fait rare par ici et maintenant c'est un champs de mine glacé par endroit..... mais bon ça commence à<br /> dégeler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Natasel a dit : je pense que ce sera 1 livre + un<br /> pot de wepam + un moule parmi plusieurs au choix, je n'ai pas encore fait l'offre. Malheureusement toujours pas la réédition sniff<br /> <br /> <br /> ah dommage pour la réédition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en revanche à cette heure l'offre est sur la boutique ;) et moi je vais ENFIN me coucher !!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit (pas trop de neige ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment très réussi. Et le petit ourson est extra.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre