Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il reste quelques places !

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Bonjour !

 

si le coeur vous en dit, il reste quelques places sur les stages du mois de mai !

 

 

Vendredi 6 mai,  à l'atelier (77 boissy le chatel) : une fée ou un bébé !

 

 

Lundi 9 mai et mardi 10 mai ( au choix, les deux dates ou  lundi 14h/18h, ou mardi 9h/17h)

Montivilliers (76, près du Havre)

 

Samedi 21 mai - 10h/18h (St étienne l'allier, 27)

(si c'est sur ma route, je peux emmener 3 personnes  pour info !), voir mon itinéraire ici :

 

link

 

 

 

et rapidement, un rappel des dates de juin (vous avez le détail dans le blog it, colonne rose à droite !)

 

 

4 juin : morlaix (bretagne)

10 juin :STAGE ANNULE

18 juin : Nanterre (92)

24 juin : angers (49)

29 juin : Eaubonne (95)

 

tous ces stages sont à la journée.

 

 

inscriptions et infos : contactez l'auteur !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je t'informe de l'ouverture officielle de ma boutique en ligne de bijoux fantaisie, tout n'y est pas car j'en ai pour des heures et suis en arrêt maladie à cause de mon dos<br /> <br /> <br />  www.et-chic-echoppe.fr<br /> <br /> donc n'hésites pas à y faire un tour et à me faire de la pub !!<br /> <br /> <br /> merci d'avance et gros bisous<br /> <br /> <br /> gg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je croyais qu'elle était reportée ultérieurement, j'aurais peut être pu venir,<br /> <br /> <br /> le thème m'interesse beaucoup.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois peut être<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le coeur m'en dit malheureusement les dates ne correspondent pas avec mon emploi du temps.<br /> <br /> <br /> Dis Nath j'ai vu que la date de juin spécial marié n'est plus sur la liste, tu l'as annulé ou reporté ?<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups, non je l'ai zappé ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />