Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prochains stages sont annoncés !

par Natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

 

Pfiuuuuuu j'avoue vivre dans une sorte de tourbillon qui ne me laisse que peu de temps à consacrer à mon pauvre blog ! cependant, je sais que nombre d'entre vous continuent de le consulter, aussi je me fais un devoir de venir annoncer ici en priorité les futurs stages qui seront organisés cet été.

C'est parti !

 

Tout d'abord, une démonstration à venir, ce sera à BAYONNE au magasin artéis, les 7 et 8 juin prochain, suivie d'un stage au même endroit, le dimanche 9 juin au matin, pour lequel il reste une petite place, si cela vous tente, il faudra me le dire avant jeudi ! (natasel@natasel.fr)

 

Mercredi 12 juin - stage à HAUBOURDIN (59) - reste 1 place (thème fée des bois protectrice des hérissons)

 

Samedi 29 juin - Stage à l'atelier (près de coulommiers 77) - thème Sirène

 

Lundi 2 et mardi 3 juillet : 3ème session de l'école WEPAM - stage modelage personnage 3 demi journées + thème bijoux la dernière demi journée.

 

 

      Samedi 20 juillet - Stage à DOUE LA FONTAINE (49 près d'ANGERS) - thème personnage de conte

 

En aout, je m'envolerai pour l'Ile de la Réunion pour aller faire connaitre notre merveilleuse pâte WEPAM à nos compatriotes du bout du monde !  Surtout des démonstrations prévues, si un atelier en magasin se profile, je ne manquerai pas de vous l'annoncer ! Pas d'atelier privé possible malheureusement, mon séjour sur place sera trop court (ce ne sera pas des vacances hélas !!)

 

Pour tout savoir et vous inscrire, merci d'écrire à natasel@natasel.fr

 

merci de votre fidélité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Enfin à la Réunion. Dommage qu'il n'y ait pas de stage programmé. Snif, snif.....<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,j'adore tout ce que tu fais c'est super joli quel talent!!! a quand un stage à caen en normandie? a bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Te voilaencore avec un planning bien bien chargé. Pour ma part hâte hâte d'être au 12 juin, trop trop contente de te revoir et de partager un joeyux moment avec toi et toutes les stagiaires.<br />
Répondre
S
<br /> Ohhhh il reste une place à Haubourdin.....pour une fois que c'est à côté de chez moi et que je suis dispo ce jour là!!! Je peux la bloquer??<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi et merci , moi j'avoue être plus facillement sur le bog que sur facebook , mais bon , pour le bouquin ok je vais faire comme tu dit , et pour un satage à Béziers ? tu viens quand ?<br /> gros bisous claudiane <br />
Répondre