Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

message personnel !

par Natasel

A patricia (patdeco) qui m'a 'envoyé un mail, concernant le stage d'eaubonne, je voudrai vous répondre, mais votre adresse mail est erronée !!

 

Pour les autres, je sais j'suis à la bourre, j'ai plein de photos à vous montrer, je m'en occupe, promis !!!

 

bises à tout le monde, et encore tout plein de mercis !!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est pas grave! plus on attend, plus on appréciera!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les journées ne sont pas assez longues hélas, pour tout ce que l'on a à faire.<br /> <br /> <br /> T'inquiète Nath, nous sommes patiente.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème! j'ai hâte de voir la suite! et impatiente d'avoir ma date de stage en NORMANDIE, je recrute pendant ce temps là!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui je n'oublie pas corinne, juste toujours débordée, je ne sais pas si ça se calmera un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />