Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rose poudre

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Vous n'aviez vu que sa bouille de canaille, la voici en entier ! une minette à frange raide, une fois n'est pas coutume, je suis plutot une adepte des bouclettes (sans doute pour me venger des baguettes de tambour qui me servaient de cheveux quand j'étais petite fille, et que ma mère s'acharnait à vouloir boucler chaque jour, ce qui fait que j'ai dormi jusqu'à l'âge de 11 ans avec des bigoudis-mousse TOUS LES SOIRS !!!!!!!). l'inconscient nous fait faire de ces trucs quand même !! ^^

 

rose-poudre.jpg

 

IMGP4693.JPG

 

Elle n'est pas finalisée, je dois trouver comment la mettre en scène, mais comme elle est mimi, l'inspiration devrait venir vite ! reste juste à trouver du temps....

 

Le rose de sa robe a une histoire : un mélange hasardeux d'une stagiaire pour obtenir le ton chair, elle avait un peu forcé sur la pointe de rouge !!!!  La dentelle au bas de la robe n'était pas prévue au départ, c'était juste pour montrer le parti qu'on pouvait tirer de l'utilisation d'une paille ! 

 

Elle est toute simple,  mais j'espère qu'elle vout plait  !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je souhaiterai l acheter elle est vraiment trop belle
Répondre
N
bonjour, je suis désolée, je ne l'ai plus depuis longtemps
H
<br /> <br /> à croquer, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute simple ????? ben j'aimerais bien arriver à faire moitié moins bien !! elle est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> simple??? elle me parait hyper compliquée moi!!!<br /> en tout cas, j'adore l'air fripouille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! j'essaie de me réinscrire de suite ! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre