Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau magazine qui parle de la PAM !!

par Natasel

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai participé à l'élaboration du deuxième numéro du bi-mensuel "Creative"

Au sommaire, une création sur le thème de Noel, une déco de sympa dans le style country qui je l'espère permettra à de nouvelles personnes de découvrir la porcelaine froide !

 

Je vous souhaite une bonne lecture !

 

creative-magazine-2.jpg

 

et surtout, soyez créatives !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand je vois toutes ces merveilles,j'ai très envie de m'y essayer.j'adoreeeeeee!!!!<br />
Répondre
M
<br /> ce fut dur mais je l'ai enfin trouvé!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Félicitation la vedtte...<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi. Mais ici impossible d'avoir cette revue.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis allée dans 2 librairies et je ne l'ai pas trouvé monique77<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai trouvé au centre leclerc de coulommiers, et je l'ai vu aussi à la gare disney<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à toi je vais essayer de le trouver !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre