Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les miracles arrivent...

par Natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

je n'aurai pas imaginé un jour poster ces photos sur mon blog, et pourtant...

 

Est ce que l'air "fret" québecois y est pour quelque chose ? peut être, qui sait...

 

Toujours est-il que nous avons assisté, les stagiaires du jour et moi, à un évènement à noter d'une pierre blanche !!

 

Un homme (le mien lol^^) a fait une figurine en porcelaine froide, avec application et en étant très attentif à toutes les étapes, (limite même avec fayottage +++ ^^). J'étais tellement médusée (j'ai proposé qu'il assiste au stage comme une boutade, vu qu'il était avec moi et qu'il n'avait rien d'autre à faire) que j'ai fait des photos en direct pour les envoyer aussitôt à mes filles, d'abord amusées, puis scotchées 4 heures plus tard en voyant le résultat !!!

 

C'est un bon bricoleur, mais pour du gros boulot - terrassement, peinture, création de meubles pour poupées... il a fabriqué notre barbecue aussi ! mais pas du tout branché par le loisir créatif  !

 

Photo0361.jpgPhoto0362.jpg

 

 

et le soir, une fois rentrés chez Sandra, il l'a custominée, petits pois, réhausses au feutre et signature sous la base !!!!!!! 

 

sa conclusion : SI MOI JE PEUX, TOUT LE MONDE PEUT !!!!!!

 

donc à bon entendeur.... ;)

 

Bon Olivier, je suis désolée de te dire que nous ne le compterons pas au nombre des nouveaux pam addict, tu resteras le seul homme inscrit au groupe encore un petit moment... ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo à l'homme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir rencontrée et d'avoir pu admirer tes oeuvres auréolées de tendresse et de talent.<br /> <br /> <br /> Bizous rainymoon<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi contente de t'avoir vue ! pas la dernière fois j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai le meme <br /> <br /> <br /> on leur apprend des choses et limite si c'est pas le contraire <br /> <br /> <br /> messieurs vous nous faites bien rire !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chapeau bas à ton homme<br /> <br /> <br /> pour un essai c'est réussi<br /> <br /> <br /> félicitations à lui mais bon il avait aussi un bon prof <br /> <br /> <br /> bisous Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et maintenant il en parle comme s'il en savait tout lol ^^ ça me fait beaucoup rire ! il me dit : "des fois je me retenais pour ne pas dire aux dames : fermez bien le sachet, ça va sécher, elles<br /> n'écoutaient pas ce que tu disais " mdr!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> WOW, c'est super.<br /> <br /> <br /> Ok j'ai compris le message je dois essayer.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation à ton homme! C'est super qu'il comprenne ce que sa gentille femme fait de sa passion.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre