Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bougie pour Katell...

par Natasel

Les jours et les années passent, toi tu as 18 ans pour toujours, je pense à toi, à ta famille, tu nous manques... Ma petite bollywoodienne...

 

http://www.stekhouse.ch/blog/images/coulerBougies.jpg

 

R.I.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne la connaissais pas mais je me joins à toi. Toutes mes pensées à Katell.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un petit coucou,jolie Katell<br /> <br /> <br /> rien que pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop tôt pour partir, tu avais encore plein de choses à découvrir, mais la vie est tout, sauf juste<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de nous rappeller cette petite flamme dans le vent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas qui c'était, mais je me joins à vous toutes!  RIP!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre