Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citronelle

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Ma fée démantibulée a maintenant un prénom, elle s'apelle Citronelle, à cause de sa tenue acidulée. Elle ira bientôt rejoindre la demeure de Joëlle. J'ai profité des rayons du soleil levant pour la prendre en photo dans le jardin, où elle est plus mise en valeur. Plus tard, je la poserai sur un socle, mais pour l'heure, voici la créature toute droit sortie de mon imagination

Citronelle3

Sa hauteur assise est de 12 cm, si elle était debout elle mesurerait 24 cm environ. Entièrement réalisée en porcelaine froide, à l'exception des ailes qui sont en voile, saupoudrées de paillettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe cette fée! Bravo, tu es une véritable artiste. C'est magnifique et Joëlle a beaucoup de chance.
Répondre
R
et bien moi, je trouve qu'elle vous ressemble !!!bien sur avec les cheveux plus longs mais par rapport à la photo de votre blog, il y a qq chose ...Nad
Répondre
R
et bien moi, je trouve qu'elle vous ressemble !!!bien sur avec les cheveux plus longs mais par rapport à la photo de votre blog, il y a qq chose ...Nad
Répondre
L
Bien vu... adorable....petite fée cintronelleBizzzzzzz
Répondre
E
celle ci est vraiment sublime!! c'est mon coup de coeur!je trouve qu'elle a quelque chose de nouveau...
Répondre