Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la fée démantibulée...

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Ames sensibles, quittez la pièce, ne regardez pas, ces images de corps mutilé sont insoutenables !
Elles ne sont destinées qu'à vous montrer ma façon de procéder lorsqu'il s'agit d'assembler des personnages dans des positions un peu incongrues. D'ici quelques jours, vous pourrez voir la fée finie, mais pour le moment, voici à quoi elle ressemble !

P6188198

spring_version_2

P6188200

Joelle, si tu passes par là, c'est la tienne qui se prépare !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour l'astuce ! Effectivement, je n'attendais suffisamment (une ou deux heures), c'est ça quand on est restée une gamine impatiente !!!Dès que je suis en vacances, j'essaie ta méthode, et je crois aussi que je vais me commander de la cléocol, ça me tente trop...
Répondre
N
C'est la vinylécole qui est plus lente à durcir !Tu dois attendre au moins 24 heures, et pour cacher les jointures, tu lisses avec de la porcelana diluée. Moi je n'ai plus du tout de problème d'affaissement avec cette méthode, mais il faut savoir être patiente et travailler sur plusieurs modèles en même temps, comme ça on trépigne moins...
Répondre
M
super, je me demandais comment tu procédais ! Je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret, combien de temps tu attends pour assembler les membres, car moi j'ai toujours des problèmes d'affaisement, surtout au niveau du buste (d'où des personnages un peu "à la Botero" !). je n'ose pas attendre que les membres soient secs de peur d'avoir des jointures trop visibles, tu as une astuces (en dehors de les cacher sous des tonnes de vêtements ?). C'est pour cela aussi que je ne fais presque pas de personnage debout, les jambes s'affaissent...Au fait, bravo pour cette petite fée, elle est sublime, et j'adore son regard pétillant.
Répondre
S
cela promet de belles choses
Répondre
F
biensur que je passe par là !! Elle commence très bien chouette
Répondre