Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage enfant fête des mères

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Swann, ma petite habituée, est venue confectionner un cadeau pour la fête des mamans, je lui ai fait plusieurs propositions, elle a choisi un mix entre deux d'entre elles, et s'est débrouillée comme un chef !

- peinture du support en carton
- finitions au dos (décopatch rose et attache à fixer)
- modelage du papillon, moulage des fleurettes
- pose pour la photo
- découpage, et collage des papiers, strass et ruban
- écriture du texte

IMGP0576

tout ça en un peu moins de 2 heures, elle est repartie enchantée de la surprise qu'elle allait faire à sa maman , ce qui tombait bien, puisque dans sa classe les élèves n'avaient rien préparé.

INFO : l'album des pameuses est à jour, merci pour vos envois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo petite demoiselle, ton cadre est très beau et ta maman a dû être très contente!
Répondre
A
C'est très joli.La jeune demoiselle est très douée. Voilà une maman qui aura été gâtée.Si elle continue comme ça, la relève est assuré.[Bravo][Bravo]
Répondre
C
Quel joli travail, elle est douée
Répondre
R
non seulement elle a travaillée comme une chef, elle va nous faire concurence :) et en plus la maman a du être heureuse c'est sur, et la puce aussi en l'offrant, bravo à elle, c'est très joli
Répondre
A
C'est mimi et cela fait plaisir à une maman!Moi aussi je fais des petites choses comme ça avec mes petits enfants et neveux...Ils adorent et cela les occupe
Répondre