Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il était une fois, 7 petites filles...

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Ca pourrait ressembler au début d'un conte... mais non c'est le résultat d'une après midi studieuse de patouille à l'atelier, en compagnie de 6 stagiaires, niveau débutant pour toutes sauf une ;

J'ai donc proposé de partir d'une illustration en peinture de style country (formes simples, couleurs gaies) pour parvenir à ces petites poupées de chiffon assises sagement, une étoile entre les mains ;
4 heures plus tard, après moult façonnages de boudins et zigouigouis, et de découpages, voici les interprétations des unes et des autres (le choix des couleurs était libre, certaines ont aussi pris l'initiative de leur faire de très longs cheveux, et c'était drôle à la fin, car je leur avais manifestement transmis un peu de ma détaillite aigue, elles voulaient toutes rajouter un ruban par ci, un carré de rapiéçage par là...)

Elles ont super bien bossé, malgré leurs interrogations et incertitudes du départ (mais pourquoi donc nous fait-elle commencer par les pieds ????) et au final, c'est 7 jolies poupées que j'ai pu prendre en photo, je vous tire mon chapeau si vous trouvez la mienne !

Bravo les filles !

poup_es_country

on remet ça cet après midi et mardi-mercredi, avec de nouvelles patouilleuses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca fait déja longtemps que ma chére Karipuce m'a parlé de ton site, le temps passe et on a le temps de rien...Enfin, mon obligation de rester a la maison a quand même du bon!!! Ton travail est magnifique, tu m'as fait rever...bravo, je vais être obligé de revenir réguliérement maintenant que j'y ai gouté lol!!!Les tites poupées country sont super jolies!Bisous de Manoue
Répondre
C
Beau travail !!
Répondre
L
MDR Nath ! trop marrant , j'ai bien aimé ce petit jeux ! c'est vrai qu'elles sont toutes belles ..
Répondre
D
bon ben on avait tout faux ! ....elles sont toutes très jolies ...mais mon coup de coeur va pour la troisième du devant avec son petit noeud vert ! ...bravo bravo à la modeleuse !
Répondre
J
celle de drite devant ,mais ses vrais quelles sont toutes mimibonne semaine
Répondre