Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sandra attend un bébé...

par natasel

publié dans Les porte-photos

Ma nièce attend un heureux évènement pour le printemps prochain, voici ce qu'elle va reçevoir à noël. j'ai tenu compte de la similitude physique et de sa passion pour les personnages disney !

sandrasandra_dos

sandra_visagesandra_d_tail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est la creation que je prefere
Répondre
B
magnifiques,,,,
Répondre
L
Trés trés jolie!Le visage est magnifique et j'adore aussi le petit winnie l'ourson.Ta nièce a dû être agréablement surprise, c'est une excellente idée.
Répondre
P
je trouve la idee est la realisation vraiment magnifique, quelle bon idee, est on plus elle peux mettre la premiere photo de ca bébé sur la accroche, c'est vraiment original
Répondre