Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et pourtant j'avais dit que je ne ferais rien ce jour là... épilogue !

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Donc si vous avez patienté, je vous raconte la suite de l'histoire ;

 

samedi boulot, dimanche levée aux aurores pour aller à une compétition de pony games avec ma fille, bref lundi, envie de rien, besoin de repos...

 

MAIS ! Lucile avait besoin de sandales, alors nous sommes allées faire un tour sur la zone commerciale de Coulommiers... puis un petit crochet par ma caverne d'ali baba préférée, au cas où... Et là !!! en plus d'y trouver des cloches en polistyrène, j'ai déniché des petites tirelires en bois en forme de champignon à peindre, et l'idée est venue tout de suite !

 

J'aurais pu (j'aurais du !) ranger ça en rentrant, et retourner à mon bullage, vu la chaleur en plus, mais non... la fraicheur de l'atelier, les doigts qui démangent... la peinture et les pinceaux... tout me faisait de l'oeil !

 

Alors j'ai cédé, j'ai peint, j'ai collé, j'ai assemblé, j'ai même eu une petite crise de détaillite aigue (les roses sur le champignon, la chenille, les pois et les rayures sur la robe, les ailes translucides, le rechampi rose sur le socle...).

Et finalement, au lieu de ne rien faire, et bien j'ai fait ça : la petite fée était prête et n'attendait que mon intervention !

 

fee-champi-5.jpg

 

fee-champi.jpg

 

fee-champi-2.jpg

 

fee-champi-4.jpg

 

et la demoiselle n'attend plus que d'être adoptée, elle patiente sur une étagère de la boutique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis frifri , je viens de la part de minipouss , et je tenais a te remercier pour le livre dedicacé , je suis très émue par tant de gentillesse vraiment , je te remercie milles fois !!!sur le<br /> livre je vois que l'on utile de la fecule de maïs mais je peux trouver cela ou et je pense que je vais essayer mais quelle patience , merci encore merci milles fois , comment pourrais je te<br /> remercier ?<br /> bisous frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Frifri ! je suis allée voir ton blog bien sympathique, tu fais vraiment de jolies choses !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour la fécule, il s'agit tout simplement de maizéna, mais comme c'est une marque je ne peux pas la citer dans le livre? Tu peux prendre les marques des discounters sans problème !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amuse toi bien, ça m'a fait plaisir de te l'offrir même sans te connaître ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique cette réalisation ,j'adore les petits détails (chenille ,..) Trop mimi !!<br /> Ma communion étant terminée je vais pouvoir me remettre à la PAM .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est mignon ce petit bullage. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment superbe ce que vous faites, je suis fan de la beauté et des détails dans vos créations ...<br /> <br /> Je vais ajouter votre blog dans mes favoris sur le mien ^__^<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bubble gum ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour j ai pris connaissance de votre livre sur les fees vendredi soir a la poterie c est tres joli . felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre