Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oubliez toutes vos idées fausses sur le chocolat de Pâques...

par Natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Comment ça ? ce n'est pas le lapin et les cloches qui cachent ces merveilleux oeufs décorés dans nos jardins ?

 

Il y a bien des variantes selon les époques, les régions d'europe et du monde (un coucou en suisse, un lièvre en alsace et aux états unis, sans parles des renards, poules... et si vous voulez tout savoir, vous apprendrez plein de choses ICI !

 

Mais moi je sais qui les fabrique, ces trésors en chocolat... et comme vous êtes sages, je vais vous révéler ce petit secret, j'ai surpris une coquine en flagrant délit de gourmandise !

 

Chocofee.jpg

chocofee-2.jpg

 

Chocofee-3.jpg

 

Vrai ou faux cet oeuf ?

 

chocofee-4.jpg

 

Chuuuuuuuuut !! ne le répétez pas surtout, elle  se ferait gronder par la cheffe des Chocofées si elle apprennait qu'elle s'est laissée surprendre ! 

 

Que votre dimanche de Pâques soit merveilleux et aussi gourmand que ma petite protégée ! à bientôt pour vous montrer toutes ses petites partenaires de l'atelier d'hier, elles sont toutes aussi délicieuses qu'elle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment  spectaculaire! bravo.<br />
Répondre
F
<br /> trop craquante!<br /> <br /> <br /> bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est tellement mignonne qu'on ne peut même pas la grondé.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
L
<br /> Trop  craquante ta gourmande! Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> D'accord, je dis rien, elle en a pas un petit bout en trop?<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre