Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tuto sur place des loisirs !

par Natasel

publié dans Tutoriels

La fête des mères approche à grands pas, je vous propose donc de retrouver un tutoriel bien sympathique chez Place des loisirs (consultable gratuitement comme toujours).

 

Vous pouvez visualiser la fiche  ICI

 

pot-photo-finale-detail.JPG

 

Et cette maman ourse et son bébé pourront bien sur vous inspirer pour bien d'autres créations !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, je m'envole demain pour retrouver les stagiaires québécoises, retour le 23 où je pense je pourrai ENFIN vous poster les livres qui quittent l'imprimerie aujourd'hui en principe !

 

Soyez sages !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique!!! Trop mignon j'adore!!!<br />
Répondre
V
<br /> ça y est il est arrivé et tu as égayé ma journée merci pour cet ouvrage plein de merveilles, et pour ta dédicace. Très bonne journée à toi<br />
Répondre
D
<br /> coucou toi, trop beau, j'ai récupéré le tuto pas de soucis , ok pour le livre on attends, bon séjour canadien, dit mon homme demande quand tu passe tes boudins de pâte à la douane personne n'à<br /> jamais pensé que ça puisse être du plastique? il a de l'humour non? bisous dianou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non ça va, je leur dit que c'est de la pâte à modeler, ça passe comme une lettre à la poste (10 kilos de pâte quand même !!!!!!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour natasel, je viens régulierement sur ton blog, et je te remercie pour toutes ces astuces et tutos c' est vraiment génial ! et je te félicite également pour ton travail remarquable ! à<br /> bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup pour ce petit cadeau. Et bon voyage au Québec..... Sissi<br />
Répondre