Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mouton a sauté la barrière, deux petits moutons... dispo chez place des loisirs !

par Natasel

publié dans Tutoriels

Les portes de l'atelier se sont refermées il y a quelques minutes, et mes stagiaires du jour sont reparties avec leur jolie marquise...  Dans l'après midi, l'une d'elle a levé les yeux et s'est exclamée "oh, c'est trop mignon ces petits moutons !" ; c'est là que mon esprit (fatigué ^^) a tilté !

 

Non d'une crépinette, je n'ai pas posté l'info sur mon blog comme quoi on pouvait désormais trouver mon tuto moutons chez place des loisirs !!

 

Ni une ni deux, je me rattrappe ce soir ^^

 

mobile moutons

 

 

Et voilà une petite idée de cadeau pour un bébé à décliner aux couleurs de sa chambre !

 

tutoriel à télécharger ICI

 

 

OH stupéfaction !!  je m'aperçois qu'il manque une photo dans la fiche technique ! je vais de ce pas demander une petite correction ^^

 

bon en attendant, moi j'aurai bien besoin d'aller les compter, les moutons...

 

Bonne patouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ooh, ils sont beaux comme tout ces petites moutons ! ♥<br /> Merci pour le tuto !
Répondre
A
<br /> Prends tu parfois du repos?Tu n'en as pas raz le bol de temps en temps?Je suppose que tu ne nous le diras pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si ^^  petit break de quelques jours avant le prochain stage, du boulot à la maison mais ça va faire du bien... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop rigolo ce cintre! Bravo! bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Jolie cette idée!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
R
<br /> qu'elle jolie idée cadeau ! ils sont trop mimi ces moutons , c'est un beau mobil et merci pour ce tuto , simple et joli . j'espère que tu es bien reposée , Bisous Nath<br />
Répondre