Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Album des pameuses à jour !

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

les photos de février sont téléchargées, j'ai un peu tardé, mais trop de boulot en ce moment !
Si jamais je vous oublie, faites moi signe, parce que du coup j'en ai ajouté un paquet d'un coup, et ça m'a pris du temps de télécharger les photos (au passage, merci de me les envoyer déjà réduites au format blog, c'est plus rapide , 600x800 maxi, c'est bien !)
merci pour vos envois, et bravo à toutes !


ALBUM DES PAMEUSES (lien ajouté à la demande du papoteur, qui ne patouille pas (pourtant ce n'est pas incompatible, tu veux faire un stage Fran6 ? !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci a toi nath de nous permettre de mettre nos modeste oeuvrecela fait bien plaisir que tu les trouves joliequel honneurmerci milles foisbisous myriam
Répondre
C
Merci merci ! j'ai vu ma lutine ! :D
Répondre
F
Dommage que ce soit si loin ,cela aurait été un réel plaisir,de pouvoir ne serait-ce qu'une fois profiter de si précieux conseils,mais en attendant ,je suis ravie de pouvoir contempler toutes ses réalisations,aussi jolies que variées bravo à tous,et,toutes
Répondre
E
Félicitation à toutes ces pameuses.....les créations sont trés jolies.
Répondre
I
Merci Natasel d'avoir mis mes modestes oeuvres en ligne !
Répondre