Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slide du 9 juillet

par Natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Parfois quand j'organise un stage à l'atelier, je me dis, bah, s'il n'y a pas grand monde, c'est pas bien grave, et puis souvent, la semaine qui précède, pouf pouf pouf, plein de monde se manifeste, et on se retrouve toujours à 6, 7 ou 8 autour de la table (qui ne peut pas en accueillir plus de toutes façons !)

 

Le 9 juillet, c'était le jour des rockeuses chevelues, souvenez vous...

 

Sophie, Valérie, Stéphanie, Lore, Nathalie (lili à petit) et Isabelle (Isasel) étaient les vedettes du jour !

 

 

j'essaye de ne pas trop trainer à mettre les autres, promis !
ah oui, et la première qui me fait une réflexion sur le bazar et les étagères qui débordent, gare à ses fesses !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elles sont toutes superbes ces p'tites pépette !! bravoo aux "vedettes du jour" et au professeur bien entendu. moi je vois pas le bazar sur tes étagères !!! après tout c'est un atelier donc<br /> pas obligé que ça soit rangé !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou.Je reviens de croisière bien reposée et bronzée,et surtout avec des tas d'idées.<br /> <br /> <br /> Si je pouvais avoir la moitié de ton atelier,j'évoluerais sûrement.Chez moi,tout est dans les placards;il faut tout sortir et tout ranger à chaque fois.Galère!!!Alors de quel désordre nous parles<br /> tu?<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha ha... mais non ... c'est pas le bazard là... tu as rangé !!!<br /> j'ai connu pire...<br /> <br /> <br /> ok, je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sont trop belles vos pépettes ! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les gâteaux sont en pam aussi !!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Pour le bazar, en même temps c'est un atelier de femme et puis est-ce que les ateliers de ces messieurs sont mieux rangés, je ne pense pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre